Cours de plongée PADI à Bali


Nous vous proposons une grande variété de cours de plongée Padi à Bali, du débutant jusqu'au niveau professionnel divemaster. Profitez de vos vacances à Bali pour apprendre à plonger et vous initier à la joie de la plongée scaphandre en passant votre premier niveau Open Water (niveau 1). Encadré par des professionnels d'expériences, vous pourrez lors de votre Baptême de plongée ou votre Open Water, contempler la beauté et la richesse des fonds marins Balinais en toute sécurité. Si vous êtes déjà plongeur certifié, et voulez augmentez vos compétences et votre aisance sous l'eau, la Formation de plongée Advanced Open Water est très facilement intégrable à nos nombreuses Formules ou Safari de plongée. Envie d'aller plus loin encore, joignez un de nos nombreux programme de formation tel le rescue diver Padi ou le niveau professionnel Divemaster Padi en internship.


Choisir son cours de plongée à Bali


Baptême de plongée à Bali

Cours Rescue Diver + Emergency First Response
Cours Open Water Padi à Bali

Cours de spécialité Padi
Cours Advanced Open water Padi à Bali

Cours Divemaster Padi


Pourquoi se former à la plongée à Bali ?

1- Bali un cadre idyllique pour étudier la plongée

Bali c'est bien entendu la destination de vacance parfaite pour se former à la plongée. Tout est réuni avec une île ou vous pourrez vous reposer l'esprit, voir de beaux paysages, côtoyer une population accueillante. Quoi de mieux que de se retrouver à l'autre bout du monde avec des changements comme un climat tropical, une végétation luxuriante. Cela vous ouvrira l'esprit et vous serez plus à même de faire votre cours de plongée. Cela est d'autant plus vrai pour les niveaux d'entrée à la plongée comme les baptêmes et bien entendu le premier niveau qu'est l'Open Water Padi.

2- Bali des fonds marins exceptionnels

Quand vous planifiez un cours de plongée, autant le faire où l'expérience va être la plus belle. Et les eaux Balinaises sont sans conteste d'une richesse incroyable. La faune est dense et diversifiée, une multitude de couleurs rendant vos plongées de formation beaucoup plus attractive. Presque toutes les plongées de formation comprennent une partie d'excursion et c'est là que Bali fait la différence. Il y a également une grande variétés de sites de plongée, qui permettrons de vous former sous différentes conditions de mer. Eau chaude ou plus fraîche, plonger dans une eau très calme et limpide ou encore être formé à la plongée en dérive et avec beaucoup de courants. 

3- Bali des centres de plongées avec beaucoup d'expérience de l'enseignement de la plongée

On plonge beaucoup à Bali et cela depuis longtemps. Il y a une grande quantité de centre de plongée et croyez le ou non la qualité de l'enseignement de la plongée à beaucoup évolué (en mieux). On peut dire aujourd'hui que d'être formé à Bali avec un centre de plongée reconnu et qualitatif est garant de la bonne base de votre formation à la plongée. Bali est un des endroits au monde où il y a le plus de formation d'instructeur et Divemaster de plongée. Il reste quand même des centres beaucoup moins sérieux mais si vous n'allez pas au moins chère vous aurez de la qualité et un encadrement suivant toutes les règles de sécurité.

Nous contacter :

Plongee-bali-francophone.com 

Téléphone  Jérôme (Français / English / Indonesian)

+62 (0)822 377 84 211

Whatsapp: +62 878 66 77 58 25

Centre de plongée (English / Indonesian)

+62 (0)363 41 790

Adresse : Jalan Sekar waru No.1,Sanur, 80228, Bali, Indonésie

image facebook
image twitter